ABOUT
ME

CHRISTOPHER LÜBBERS

Coach pour TEDxLausanne, membre de Toastmasters International depuis plus de 10 ans, Coach certifié

 

Je suis coach pour les speakers de TEDxLausanne, ainsi que coach indépendant en prise de parole et communication. J'aide mes clientes et clients à développer leur propre profil d’orateurs convaincants, et je leur montre comment accéder au pouvoir du langage. Ils commencent ainsi à raconter des histoires captivantes pour persuader, inspirer et motiver leur audience. Ils comprennent comment s’adresser à n'importe quel public, et faire en sorte qu'on se souvienne d’elles et d'eux.

 

Ce qui a commencé pendant mes études à l'École hôtelière de Lausanne en 2007 n'a jamais cessé de me surprendre. C’est à cette époque-là que j'ai découvert ma passion pour aider les autres dans leurs prises de parole en public. J'ai commencé par donner des cours particuliers à mes camarades de classe, pour des entretiens d'embauche et des présentations importantes, en ayant pour but de leur donner la confiance en eux-mêmes nécessaire pour que leur voix soit entendue.

 

Par la suite, j'ai travaillé pour plusieurs grandes chaînes d'hôtels, ce qui m’a permis d’affiner mes compétences en communication, dans un melting-pot de langues, de cultures et de personnes.

Aujourd'hui, j’accompagne à la fois des personnes qui cherchent à surmonter leur anxiété lors de leurs premières prises de parole en public, et des orateurs et oratrices chevronnés qui souhaitent aller plus loin.

 

Avoir du succès en s’exprimant en public, ce n’est pas une question de talent. Je vous aiderai à pratiquer et à acquérir les compétences nécessaires pour communiquer de manière efficace, en toute circonstance, et face à tout type de public.  

 

Je travaille depuis de nombreuses années en dehors de la Suisse, et je me réjouis de travailler avec vous en FRANÇAIS, ANGLAIS ou en ALLEMAND.

 

« Anyone can become a storyteller! » : c’est ça ma devise !

 

Anyone can be a changemaker

PURP
OSE

Je suis le changement que j’aimerais voir dans le monde

 

Je contribue à créer un monde plus collaboratif, durable et respectueux de l'environnement en travaillant avec des entrepreneurs, des leaders et des acteurs du changement, femmes et hommes actifs dans ce domaine. Je les aide à découvrir leur propre voix. C’est ainsi qu’ils deviennent le changement qu'ils souhaiteraient voir dans le monde : en persuadant les autres avec leurs idées, et en lançant des tendances, grâce à leur nouveau « Power of Speech ».

ABOUT
ME

CHRISTOPHER LÜBBERS

TEDxLausanne Coach, 10+ years of Toastmasters International, certified Coach

 

I am a Speaker Coach for TEDxLausanne and an independent speaker and communication coach. I help my clients build their own engaging and competent speaker profile and show them how to wield the power of language. They begin telling captivating stories to persuade, inspire and motivate. They understand how to engage with any audience and make sure they are remembered.

 

What began during my studies at École hôtelière de Lausanne in 2007 has never ceased to amaze me. I discovered my passion for helping others communicate effectively. I began tutoring fellow students for job interviews and important presentations, supporting them to step up to the next level by building confidence so that their voice could be heard.

 

I then worked for several prominent hotel chains, honing my communication skills in a melting pot of languages, cultures and people.

Today, I work with a variety of clients: those who want to take the first steps in public speaking to overcome nervousness and stage fright, as well as, seasoned speakers wanting to step up to the next level.

 

​Successful public speaking does not require talent. I will guide you in learning and practicing the necessary skills to communicate successfully on any stage and to any audience.

 

For many years now, I have been working out of Switzerland and I am looking forward to working with you in ENGLISH, GERMAN or FRENCH.

 

My motto: Anyone can become a storyteller!

Anyone can be a changemaker

PURP
OSE

"I am the change I want to see in this world"

 

I contribute to creating a more collaborative, sustainable and environmentally-friendly world by working with determined entrepreneurs, leaders and changemakers active in this field. I help them discover their voice. They become the change they want to see in the world by persuading others of their idea, starting a movement, spreading positive ideas, or changing behaviors. With their own Power of Speech.